[print-me]

La chape ciré est un revêtement de sol qui est adapté pour de grandes surfaces commerciales, industrielles ou hôtelières comme pour un usage privé.

Ce type de revêtement peut être appliqué dans les rénovations pour obtenir un sol uniforme. L’épaisseur du revêtement appliqué est de seulement quelques millimètres. La qualité du support doit toutefois être stables et rigides. Que ce soit en neuf ou en rénovation, une étude des supports permet d’assurer la pérennité et éviter les fissures.

En fonction de la surface et du support d’application, il est possible de poser le revêtement sans jointures. Le béton ciré peut être posé sur un chauffage au sol. Celui-ci doit être incorporé au préalable dans une chape.

Une cire de protection est appliquée avec une couche de primaire d’adhérence pour éviter les taches et faciliter son nettoyage.

Ce revêtement peut être appliqué également dans les salles de bain et douche. Le sol doit au préalable être traité pour assurer l’étanchéité. Pour éviter les chutes lorsque le sol est mouillé, une couche de vernis antiglisse est préférable pour éviter les chutes. Cette couche de vernis ne modifie pas l’aspect visuelle du sol qui reste identique au sol pièces non humides où une couche de vernis standard est appliquée.

Le béton ciré offre des variétés de couleurs, teintes et finitions pouvant répondre aux goûts et attentes de chacun. Chaque revêtement est unique.

Ce type de revêtement de sol a été utilisé dans le projet BEAT Fitness et la Villa L&M Minergie P à Commugny

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à prendre contact par email : contactez-nous